ACNE / Soirée OULALA le 12 Avril

l'oasis


Soirée OULALA le 12 avril à 21h

Composite, l’Oasis et la ville du Mans présentent :

Nathan Fake + Dorian Concept + Acne + Cotton Claw + Nest + Niksam

Nathan Fake Live (Angleterre – Border Community)
Nathan Fake est un producteur de musique électronique anglais. Repéré par James Holden il y a une dizaine d’années et catapulté sur son label Border Community, le garçon signe une musique rare, à mi-chemin entre techno et electronica à la fois hypnotique, dansante et groovy, toujours fine. A peine trentenaire, Nathan Fake a sorti 3 albums, une floppée de maxis et nombre de remixes, dont un de RadioHead… Nathan se revendique plus proche d’artistes comme Boards of Canada ou les shoegazers de My Bloody Valentine que des piliers de la musique de club, pour finalement proposer un son très singulier.

Dorian Concept Live (Autriche – Ninja Tune)
Dorian Concept est un génie. Pour nous c’est LE claviériste et producteur des années 2010. Bien qu’il ait reçu une formation de piano classique depuis tout jeune, les principales influences de sa musique sont le hip-hop et le jazz… Sa musique est simplement inclassable : à la fois intense, dansante, mélancolique et complexe mais pourtant tellement accessible. En live, Dorian C. est armé de son microkorg qu’il trimbale dans le monde entier en solo ou aux côtés de Flying Lotus. A ne pas louper !

Acne Live (Le Mans – Release Party de l’EP « 49,9 »)
Acne, c’est la rencontre de deux manceaux offrant un set alliant la puissance des rayons subatomiques des synthés 80’s à la chaleur et au groove d’une batterie acous- tique : si les machines dirigent le pas, le processus est réversible, la fusion des genres fonctionne et produit une charge électrique définitivement calibrée pour la danse. Acne sort son nouveau maxi «49,9» en cette soirée Oulala et vous prépare son lot de (grosses) surprises dont… on vous le dit ? Non ! Mais ça va être gros, promis !

Cotton Claw Live (Besançon – Tout nouveau!)
Cotton Claw est un tout nouveau projet qui rassemble quatre producteurs français: Lilea Narrative, Zo aka La Chauve-Souris, YoggyOne et Zerolex. Véritable groupe de scène où tout est joué live, Coton Claw nous emmène dans un monde entre musique club puissante et house music moelleuse à l’aide de massifs synthés analogiques, d’ arpèges et autres mélodies sexy granulaires.

+ warm-up dès 21h00 par Nest et Niksam, 2 djs qui font régulièrement découvrir au public manceau et rennais leurs sélections hip-hop, electro, house, … Soyez à l’heure!

http://www.oasislemans.fr

Publicités