DIRTY CHARLY au Printemps de l’ICAM

printemps de l'icam

LE PRINTEMPS DE L’ICAM REVIENT À NANTES LE 23 MARS 2013
Venez nombreux profiter toute la journée de nombreuses animations dans une ambiance décontractée. Cet évènement gratuit a été créé pour mettre en avant les arts de rue et les nouvelles technologies tout en gardant l’esprit d’éco-conception. Vous pourrez découvrir en live des artistes talentueux comme Pal In Jam, Jack In The Box Manon Tanguy Dirty charly et pleins d’autres encore.

Depuis sa création il y a 5ans, le printemps de l’Icam a attiré des milliers de visiteurs et accueilli des dizaines d’artistes. Vous avez pu profiter l’année dernière d’une superbe démonstration de capoira, d’un impressionnant show de BMX et du freestyle football comme vous n’en avez jamais vu.

Cette année vous pourrez assister à de nouvelles activités durant la journée sur le Parc des Chantier dès 10h. Au programme, toujours plus d’animations, des musiciens d’exceptions et surtout une grosse soirée pour clôturer cette belle journée !

En ce qui concerne la soirée plusieurs artistes célèbres ont déjà joué pour le PI, comme : Hocus Pocus, Minitel Rose. Cette année, Le printemps de l’ICAM vous donne rendez vous au LC à partir de 23H pour une soirée électro inoubliable.

Ce festival offre un divertissement culturel convivial pour les jeunes et les familles. Cet évènement éco-citoyen vous est présenté par la promotion 115 de l’ICAM de Nantes.

http://printemps-icam.fr

Affiche PI journée

Publicités