NOVELS EN CONCERT AU BOUILLON À ORLEANS !

pochette sans nom album

NOVELS sera en concert au Bouillon à Orléans le Jeudi 06 Février 2014 avec PUNISH YOURSELF !

Punish Yourself  » Rock’n’roll is dead, we are the zombies »
Après presque vingt ans à hanter les routes et les backstages du monde entier, sept albums studio, et un nombre incalculable de bouteilles de vodka (et autant de néons noirs) massacrés, on pourrait croire que les furieux de Punish Yourself  aspireraient à la sérénité. Mais non, « l’album de la maturité » n’est pas pour maintenant… Ni pour jamais, d’ailleurs. Miss Z, Vx, Xav et Pierlox – sans oublier Klodia, leur increvable danseuse pyrotechnique, et son alter-ego masculin MCC – restent d’éternels zombies toujours prêts à en découdre à coup de riffs saignants et de rythmiques imparables. Spectacle apocalyptique, cyberpunk mutant et publics conquis d’avance : Punish Yourself  ne lâchent rien, jamais. Et ne sont jamais là où on les attend…

Après deux disques extrêmement sombres et complexes (Pink Panther Party et Phenomedia), ils reviennent traîner sur les territoires du dancefloor avec un nouvel album,  Holiday In Guadalajara, qui mélange beats frontaux, guitares catchy et mur du son indus en une avalanche de tubes post-apocalyptiques pour night-clubs ravagés, entrecoupés de digressions cinématographiques morriconiennes décalées.

Ultra-primaire et ultra-efficace, mais sans oublier la touche « what the fuck is this ? » qui a toujours été présente dans la discographie du groupe, avec ici des apparitions inattendues – harmonica, trompette, cajon et dobro, entre autres surprises – et bien évidemment la dose obligatoire de psycho-swing’n’roll pété à l’acide et de bruitisme noise-indus. – Holiday In Guadalajara est une fiesta fatale, pas de quartier, pas de survivant !


Novels

Depuis sa formation en 2006, le trio rock alternatif NOVELS trace sa route, fuyant le pays de la variété pour faire ses armes chez l’oncle Sam. L’univers de NOVELS se déploie au grée d’humeurs changeantes, à l’image de ses prestations live intenses (200 concerts dont2 tournées aux USA, HELLFEST, ART SONIC, LES 3 ELEPHANTS, 24H MOTO). Tantôt métal, noise ou punk, le groupe s’amuse dans des nuages noirs de mélodies électriques et surfe sur des rayons pop lumineux. Le plus ricain des groupes français compte bien transformer l’essai avec « Mirror Dog », deuxième album survitaminé témoignant d’un mode de vie rock n’ roll sans compromis.

Site internet : http://www.lebouillon.fr/
Billetterie : http://www.fnactickets.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-PUNISH-YOURSELF—NOVELS-44016.htm
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/NOVELS/40538974365?fref=ts

 

CONCERT ANNULÉ POUR NOVELS !!!

 

Suite à la blessure du batteur de NOVELS, le groupe ne pourra pas assurer le concert au Bouillon avec PUNISH YOURSELF. Il sera remplacé par NOBODY’S STRAIGHT !!!photo promo
Plus d’infos sur : http://www.lebouillon.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s