Syncope fait de la résistance !

Oyez, oyez braves gens !

 

affiche_Syncope_V5_fly_web
Un concert est organisé le 23 OCTOBRE à 20h30 à la salle Jean Carmet à Allonnes, qui signe le retour en diffusion de notre association (qui oeuvre depuis 15 ans pour les musiques actuelles en Sarthe). 

Venez découvrir 4 de nos artistes accompagnés cette saison. Pour le plus grand bonheur de vos yeux et de vos oreilles !
Seront présents :

Jr Yellam (Reggae « Nu Roots » & Hip Hop)
Après la sortie en 2013 de son Premier album TURN UP THE SOUND, bien acceuilli par le public et la critique, le talentueux Jr Yellam a eu une année pleine de réussites. Qu’il s’agisse des premières parties remarquées de groupes renommés tels que Dub Inc, Max Roméo, The Gladiators ou encore Horace Andy, de ses deux nominations aux victoires du reegae 2014 dans les catégories « Album reggae french touch » et « Artiste révélation », ou encore de son voyage en Jamaïque rempli de rencontres et d’inspiration, Jr Yellam a fait le plein d’énergie et le partage avec vous sur scène !

ACNE (Dancefloor Analogique & Human Drumming) 
Un duo électrique composé de Simon, trentenaire juvénile pilotant des synthés analogiques des 80’s (ex Casualty), et de Thomas ‘Skouinch’ Derouineau, batteur à 5 bras multi-band (Glück, Zéphyrologie). La rencontre des deux manceaux offre un set alliant la puissance des rayons subatomiques à la chaleur du groove acoustique : si les machines dirigent le pas, le processus est réversible, la fusion des genres fonctionne et produit une charge électrique définitivement calibrée pour la danse.

Shuffle (Rock Alternatif) 
Bercés par le rock des 70’s à 90’s, les quatres jeunes membres de Shuffle revendiquent leur amour du son à l’ancienne avec un projet ambitieux. Ayant assuré plus de 100 concerts en france et en europe (dont les première partie de Shaka Ponk ou encore Revolver), leur premier album arrive en 2015, quintessence de tout ce que propose de meilleur le rock’n’roll d’hier et d’aujourd’hui.

Sharon & Tracy (Rock Indé-Cold Wave) 
La musique de S&T mêle rock, new-wave et noisy-pop, un pied en France et l’autre Outre Atlantique. A l’écoute de leurs chansons, on pense aux débuts des New Yorkais d’Interpol.
Le groupe s’appuie sur l’équilibre entre la voix, rare et puissante, et une section rythmique inspirée. La musique électrise sans céder sur les mélodies et la lisibilité.
.
Durant la soirée, vous aurez accès à notre Stand, où vous pourrez faire connaissance avec nous et nous poser toutes les questions que vous souhaitez, mais également à ceux de nos partenaires.

On espère vous voir nombreux !!
Pour plus d’infos contactez nous au : 02.43.80.70.38
Publicités

Une réflexion sur “Syncope fait de la résistance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s